Skip to main content

Tournée de la circo : voeux et bilan de mi-mandat - Michel Larive

Tournée de la circo : voeux et bilan de mi-mandat - Michel Larive

Durant la campagne des législatives que nous avons menée avec mon équipe en 2017, j’avais pris plusieurs engagements, que je m’emploie à honorer depuis mon élection. C’est donc au travers de mon bilan de mi-mandat que je vous rends compte de mon activité parlementaire. Depuis le début de ce mois de janvier, je sillonne la circonscription pour venir discuter avec vous sur les marchés ainsi qu’à l’occasion de la présentation de mes voeux, de mon bilan mais aussi des politiques locales et nationales.

Je vous donne rendez-vous pour les deux dernières dates qui clôtureront cette tournée des voeux et de la présentation de mon bilan de mi-mandat :

– le samedi 1er février à 10h au marché de Lézat

– le mercredi 12 février à 10h au marché de Sainte-Croix-Volvestre